Septembre et ses couleurs d’automne. La rentrée et les feuilles qui se parent de leurs couleurs d’or avant de s’envoler. Bon trêve de poésie. Je fête ce nouveau mois avec un petit bilan de ce que j’ai pu lire pendant le mois d’août.
Crash & Burn, Lil Evans
Un roman qui m’a fait passé un bon moment. Des personnages drôles et attachants mais une fin un peu un peu trop rapide à mon goût.
Broken Rider, Lil Evans
Un roman que j’ai lu rapidement mais qui ne m’a pas captivé plus que ça. J’ai trouvé que l’histoire d’amour était un peu trop rapide et cela ne m’a pas convaincue outre mesure.
Le Marchand de Sable, tome 1, Gaïa Alexia
Un roman qui m’a entraîné sur les chemins des mythes nordiques avec un immense plaisir. L’histoire de Nola et Mane m’a tenu en haleine et m’a fait littéralement chaviré.
Love Crescendo, Tillie Cole
Une histoire bouleversante qui m’a laissé en larmes. Une intrigue poignante et des personnages colorés qui donnent envie de croire en l’amour.
Le Marchand de Sable, tome 2, Gaïa Alexia
Un second tome aussi exaltant que le premier. Des rebondissements et une conclusion parfaite à cette histoire. Je recommande la lecture de cette duologie.
Le Voisin Parfait est un Enfoiré, Camilla Simon
Une romance bourrée de clichés qui m’a ennuyée plus qu’autre chose. Mais une lecture parfaite entre siestes sur la plage. C’est une romance clichée à souhait avec des personnages creux.
Adopted Love, tome 1, Gaïa Alexia
Une autre lecture de cette auteure qui a su me convaincre de son talent. Les personnages sont très bien travaillés et l’histoire est poignante.
Adopted Love, tome 2, Gaïa Alexia
La fin du premier tome laisse tellement en haleine qu’il m’était impossible de ne pas connaitre la fin de cette histoire. Un second tome qui fait monter la pression mais qui comporte quelques longueurs.
Lire ma chronique
Changer l’eau des fleurs, Valérie Perrin
Coup de cœur pour cette histoire qui m’a captivé ! Des personnages d’une rare justesse, une plume envoutante et de l’émotion à revendre.
Chronique à venir mercredi
Love Deal, Alfreda Ewin
Une romance qui m’a convaincue ! Une plume agréable à lire, une histoire assez classique qui à laquelle j’ai bien accroché grâce aux personnages qui sont très attachants.
Chronique à venir vendredi
Je n’en ai lu aucun de ta liste. Coup de coeur pour le tome 2 du « faiseur de rêves » de Laini Taylor et pour « La vie rêvée des chaussettes orphelines » de Marie Vareille 😀 Bonne rentrée
J’aimeAimé par 1 personne