Attention, potentiels spoilers !
Coucou ! Pour ma première semaine de vacances, j’ai terminé la trilogie sur les bikers écrite par Lil Evans. Ce troisième et dernier tome fut une lecture fluide mais qui ne m’a pas captivée malheureusement.
Résumé
Inquiétant, violent, séduisant… biker.
Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon. Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés. Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle.
Source Livraddict
Mon avis
J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga (ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres) Savage Rider et Crash & Burn : Inaccessible, je me suis donc plongé dans le troisième tome sur ce gang de bikers du Texas. Et je vous avoue, qu’après avoir parler avec l’auteure, j’étais vraiment impatiente de lire ce roman sur Spider.
Et malheureusement, j’en attendais peut-être un peu trop. Je n’ai pas forcément été déçue car cette lecture fut assez fluide et agréable. Mais ce ne fut pas. La hauteur du premier tome. Les personnages sont intéressants et plutôt sympathiques mais honnêtement je trouve leur histoire d’amour un peu trop rapide à mon goût. Ils tombent tout de suite amoureux et c’est peu crédible selon moi. J’aurais aimé que cela soit un peu plus long pour créer une véritable tension et de l’émotion entre les personnages.
J’ai apprécié l’intrigue un peu policière. Cela ajoute une dimension un peu dramatique à l’histoire et une certaine dynamique dans le récit.
En bref
Un roman que j’ai lu rapidement mais qui ne m’a pas captivé plus que ça. J’ai trouvé que l’histoire d’amour était un peu trop rapide et cela ne m’a pas convaincue outre mesure.
Ma note : 15/20
[…] Lire ma chronique […]
J’aimeJ’aime