Attention, potentiels spoilers !
Une histoire de pardon, d’amendement, d’amour et de Noël !
Résumé
Jusqu’à un matin de décembre où sa vie bascule. Renversée par un bus, Victoria sombre dans le coma et atterrit dans un… centre de réhabilitation de Noël ! Cette mystérieuse organisation lui propose un marché : pour se voir accorder une seconde chance, elle devra se racheter auprès d’une personne qu’elle a fait souffrir par le passé, et ce avant le 26 décembre, minuit.
Une mission qui risque de lui donner du fil à retordre. Car si Victoria excelle dans son métier, nouer des liens avec ses semblables n’est pas son fort.
Mais s’il y a bien un moment de l’année où l’on peut espérer un miracle, c’est à Noël !
Source Livraddict
Mon avis
Cette petite romance est parfaite pour Noël ! L’histoire est plutôt originale, une femme qui se voit accorder une seconde chance suite à un accident de bus. Elle doit se réhabiliter de la vie en quelque sorte en faisant amande honorable auprès de quelqu’un qu’elle aurait blessé par le passé. Pour une femme froide comme Victoria, cela semble facile avec quelques excuses et une boîte de chocolat mais ça ne fonctionne pas selon ses espérances. Elle va se retrouver à faire ses excuses à une ancienne camarade de classe et va devoir lui rendre service en tenant compagnie à sa grand-mère.
L’histoire est choupi et bien écrite. On ressent bien l’esprit de Noël avec les traditions familiales, le sapin, les films de fin d’année, les gâteaux et la famille.
Si tu cherches une romance sympathique pour la fin d’année, tu peux foncer !
En bref
Une romance plutôt sympathique avec un très bel esprit de noël. C’est bien écrit et les personnages sont assez sympathiques.
Super critique!
J’aimeJ’aime