Play Hard, tome 4 : Hard to lose – K. Bromberg

Attention, potentiels spoilers !

Ma chronique sur le tome 1 / Ma chronique sur le tome 2 / Ma chronique sur le tome 3

Enfin un tome qui m’a beaucoup plu !

Couverture Play Hard, tome 4 : Hard to lose

Résumé

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsqu’elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu’elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Source Livraddict

Mon avis

Les trois tomes précédents ne m’avaient pas spécialement convaincus mais ce quatrième tome m’a vraiment emballé !

J’ai vraiment adoré les personnages et leur histoire. Tout se goupille bien, c’est dégoulinant de romantisme juste ce qu’il faut (juste ce dont j’avais besoin). L’univers du sport est moins présent que dans les trois premières histoire mais cela ne m’a pas dérangé. J’ai bien aimé le personnage de Chase, que j’ai trouvé très touchante.

En bref

Ce quatrième tome est vraiment mon préféré ! J’ai adoré l’histoire et les personnages sont vraiment très attachants !

Ma note : 17/20

Laisse moi un petit mot :)