Play Hard, tome 2 : Hard to hold – K. Bromberg

Attention, potentiels spoilers !

Ma chronique sur le tome 1

Je n’avais pas spécialement prévu de continuer cette saga suite à ma déception concernant le T1 mais je me suis plongée dans celui là et mon cœur a oscillé entre agacement profond et « why not« .

Résumé

Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable ! Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d’un énorme scandale… Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer. L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis. Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Source Livraddict

Mon avis

Si tu as lu ma chronique sur le premier tome, tu peux voir que cela n’a pas été du tout ma tasse de thé (mais alors pas du tout !). Je n’avais pas apprécié la plume de l’auteure et j’avais trouvé que le roman avait des longueurs insoutenables. Et le début de ce deuxième tome a failli e faire balancer ma Kobo à travers la pièce !

En effet Lennox est une agente que le monde des agents sportif ne prend pas au sérieux. Ses concurrents font courir des rumeurs selon lesquelles, elle coucherait avec ses potentiels clients pour les faire signer. Elle se fait donc la promesse de se donner à fond et de ne pas leur donner raison. Mais à peine a-t-elle rencontré Rush qu’elle rompt sa promesse. Ça m’a énervé profondément qu’elle cède aussi facilement à cet arrogant joueur de football. J’ai détesté le personnage pour ça au début. L’auteure aurait quand même pu lui donner un peu plus de volonté, surtout qu’elle a l’air d’être une femme forte et travailleuse.

Leur relation grandi pour devenir plus et leurs sentiments se renforcent. J’ai trouvé mignon la façon dont ils tombent amoureux (et ça a sauvé ma lecture). Ils veulent le meilleur pour l’autre et souhaitent protéger leurs proches. J’ai aimé leur relation.

La plume de l’auteure est toujours aussi brouillon pour moi mais ce roman m’a plus plu que le précédent.

En bref

Ça a mal commencé mais j’ai trouvé l’histoire d’amour plutôt sympa. La plume de l’auteure ne me plait toujours pas mais bon, c’est mieux passé pour ce tome là que pour le précédent.

Ma note : 14/20

2 réflexions sur “Play Hard, tome 2 : Hard to hold – K. Bromberg

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s