Play Hard, tome 3 : Hard to score – K Bromberg

Attention, potentiels spoilers !

Ma chronique sur le tome 1 / Ma chronique sur le tome 2

Un troisième tome assez sympathique !

Couverture Play Hard, tome 3 : Hard to score

Résumé

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…

Source Livraddict

Mon avis

Cette sage ne me promettait pas de passer de bons moments (voir chronique T1) mais finalement les tomes suivants me plaisent plutôt bien. Ce troisième tome, nous rencontrons Brexton et Drew, son crush d’enfance. Ils se connaissent depuis des années mais, suite à une sombre histoire, leurs familles se sont brouillées et ils ne se sont plus du tout côtoyés. Ils se retrouvent des années plus tard et se rendent compte que leur flamme est toujours intacte.

L’histoire est très sympa à lire (même si j’ai toujours du mal avec la plume de l’auteure) et les personnages sont chouettes. J’ai trouvé l’intrigue assez bien travaillée et bien aboutie.

En bref

Ce troisième tome est plutôt chouette à lire. Les personnages sont sympathiques et l’intrigue est bien ficelée autant que la romance est mignonne.

Ma note : 14/20

Une réflexion sur “Play Hard, tome 3 : Hard to score – K Bromberg

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s