Crash & Burn : Inaccessible – Lil Evans

Attention, potentiels spoilers !

Hello ! Après avoir beaucoup aimé Savage Rider, je retrouve les bikers de Liv Evans et j’apprends à mieux connaître le chef du gang, Ax.

Résumé

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

Source Livraddict

Mon avis

Le premier tome avec Ebony et Indy m’avait beaucoup plu. L’auteure avait réussi à me captiver avec une histoire exaltante, une plume agréable et des personnage attachants. Dans ce premier tome nous avons également fait la rencontre d’Ax, le chef du gang de bikers qui emménage à côté de chez Ebony. Ce second tome se concentre sur ce personnage.

Ax est une homme qui n’a pas choisi sa destiné. Il est forcé de s’occuper de ce gang qu’il exècre au plus haut point. Malgré les nombreux crimes qu’il a perpétré, c’est un homme bon, prêt à protéger ceux qui le méritent et ceux qu’il aime. Et parmi ces gens se trouve Leigh, la jeune collègue d’Ebony qui vient tout juste de perdre son compagnon d’une manière particulièrement violente. Ax est tombé sous son charme et va tout faire pour lui redonner goût à la vie.

Ce roman fut une bonne lecture. J’ai trouvé Ax plutôt marrant et Leigh assez intéressante. Malheureusement ce ne fut pas un coup de cœur. J’ai trouvé que la psychologie des personnages était bien travaillée et la plume de l’auteure est toujours un plaisir à lire. En revanche, le petit truc qui m’a un peu déçue est l’enchaînement des événements finaux un peu trop rapide à mon sens. J’aurais trouvé intéressant de faire grimper la tension un peu plus lentement (sans exagération bien sûr) afin d’éviter de tout bâclé, comme j’ai trouvé que c’était le cas.

En bref

Un roman qui m’a fait passé un bon moment. Des personnages drôles et attachants mais une fin un peu un peu trop rapide à mon goût.

Ma note : 16/20

 

Une réflexion sur “Crash & Burn : Inaccessible – Lil Evans

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s