The Society

Attention, potentiels spoilers !

Hello ! Aujourd’hui je vous parle de cette série qui n’a pas fait beaucoup parler d’elle mais qui m’a fait passé un bon moment.

Synopsis

Des adolescents sont mystérieusement transportés, sans laisser de traces, vers un fac-similé de leur riche ville de la Nouvelle-Angleterre. Afin de revenir dans leur « vraie » ville mais aussi pour survivre, des alliances vont devoir s’établir au plus vite.

Source Allociné

Mon avis

Une petite ville des USA, une bande d’adolescents livrés à eux-mêmes. Forcément ça doit mal tourner. On plonge directement dans cet univers parallèle dans savoir comment et on est aussi perdus que les protagonistes. Que s’est-il passé ? Comment sont-ils arrivés là ? Et comment retrouver le vrai monde.

Rapidement une organisation va tenter de se mettre en place et sera rompues plusieurs fois par des événements dramatiques.

Relecture du roman de Willima Golding, Sa Majesté des Mouches, cette série a une excellente dynamique selon moi. Des personnages plus intéressants que d’autres mais qui explorent toutes les palettes de personnalités existantes. Elle nous permet de remettre en question certaines pratiques et j’ai aimé l’intrigue générale.

En bref

Une bonne première saison de 10 épisodes qui vaut le coup d’œil. Des personnages sympathiques et assez bien travaillés. J’espère juste avoir plus de réponses dans la seconde saison en 2020.

Ma note : 4/5

 

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s