Attention, potentiels spoilers !
Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / Tome 4 / Tome 5
Bien le bonjour chers amis. Aujourd’hui nous allons parler du sixième et dernier tome de la saga de Jay Crownover, Marked Men. Comme avec les précédents, ce roman fut une jolie lecture remplie d’émotions et de sensibilité.
Résumé
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Source Livraddict
Mon avis
Cela faisait plusieurs mois que je gardais ce dernier tome en attente dans ma PAL. Mais au bout d’un moment il fallait que je termine cette saga qui m’avait beaucoup plu. Et ce tome ne fait pas exception à la règle !
Nous avons déjà croisé Asa dans les tomes précédents. Il est le grand frère d’Ayden, l’héroïne du tome 2, et on peut dire que c’est un garçon avec un passé plus que sombre. Royal, quant à elle, est policière et est bien droite dans ses bottes.
Sauf qu’un événement vient bouleverser la vie de Royal. Elle se remet alors en question, se demande si ce qu’elle fait est bien. Elle va un peu se perdre mais la seule chose dont elle est sure c’est Asa. Asa, au contraire, ne pense pas du bien de lui-même. Il reste emprisonné dans ses erreurs passées et pense qu’il doit faire pénitence pour le reste de sa vie. Royal va lui montrer qu’il est digne d’être aimé et qu’il a le droit de s’ouvrir au bonheur. Bien évidemment cela ne va pas être facile mais j’ai trouvé leur histoire touchante et plutôt sympathique.
En bref
Un sixième tome qui ne m’a pas déçu. Jay Crownover nous offre encore des personnages entiers et très bien travaillés auxquels on a tout de suite envie de s’attacher. Je pense me lancer très prochainement dans sa saga Clash !
Ma note : 17/20