Marked Men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

Attention, potentiels spoilers !

Tome 1 / Tome 4

Après la lecture des tomes 1 et 4, je me suis plongée dans le second opus de cette saga. On y rencontre le musicien Jet et la jolie Ayden au passé trouble. Un joli tome avec, encore une fois, des personnages travaillés et une plume addictive.

Résumé

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Source Livraddict

Mon avis

Encore une très bonne lecture dans l’univers de cette bande de tatoués. Bon, j’avoue que cela commence à faire redondant pour vous de ne lire que des articles sur cette saga mais je suis compètement accro à leurs histoires ainsi qu’à la plume de l’auteure ! Il n’en reste que 3 et après j’arrête, c’est promis.

On change un tout petit peu de décor avec ce tome puisque Jet n’est pas tatoueur au Marked. Il est musicien et producteur et, comme tout rockeur qui se respecte, en profite pour coucher avec toutes les groupies qui lui passent sous la main. Contrairement au premier tome sur Rule, je n’ai pas autant ressenti cet aspect « serial baiseur ». Oui, il couche avec des nanas et se met minable de temps en temps mais au contact d’Ayden, il va vite changer de position pour vouloir construire quelque chose avec elle. Ayden quant à elle, a du mal à ne pas s’attacher. Elle veut être avec lui mais en même temps elle veut être libre et protéger son coeur. Elle ne veut pas que Jet puisse la connaitre réellement  car elle a honte de son passé. Elle a peur de se faire rejeter à cause de ça et c’est pour ça qu’elle va tenter de tenir Jet à l’écart.

Leur relation est vraiment belle. On sent l’amour entre eux et on comprend parfaitement leurs raisons d’essayer de se protéger. J’ai beaucoup apprécié les rencontrer même si je n’ai pas eu de coup de cœur. Pour le coup, leur histoire est assez commune aux romances. Ce qui me plait dans ces romans, c’est l’attention particulière que porte l’auteure à ses personnages, à leurs histoires et à leurs sentiments. Sa plume est particulièrement addictive je trouve !

En bref

Tout comme les deux autres tomes que j’ai lu, j’ai adoré me plonger dans ce second tome ! Jet et Ayden m’ont beaucoup touché de par leurs histoires personnelles. La plume de l’auteure a encore sur me transporter et nous offre, une fois de plus, des personnages très riches.

Ma note : 3.5/5

 

3 réflexions sur “Marked Men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s