Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend – C.S. Quill

Attention, potentiels spoilers !

Ma chronique sur le tome 1

J’avais vraiment adoré le premier tome alors je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter sur ce tome là ! Je l’ai bien aimé même si j’avais envie de taper le personnage féminin.

Résumé

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Source Livraddict

Mon avis

Dans ce second tome, nous suivons Donovan, le coureur de jupons du groupe des Campus Drivers. C’est un homme léger qui ne se prend pas la tête avec la vie. Mais suite à une révélation de sa sœur, il va totalement se remettre en question et solliciter l’aide de Carrie pour devenir le parfait book boyfriend. Je l’ai trouvé vraiment attachant et plutôt drôle. C’est le bookboyfriend dont on rêve toutes !

J’ai bien aimé cette histoire. En tant que grande dévoreuse de romances, cela m’a fait rire que Donovan se mette à lire ce genre de romans pour s’informer et ainsi devenir le petit ami dont nous rêvons toutes et que nous croisons dans les livres. Carrie, quant à elle, m’a un peu agacé. Elle est super agressive et ça m’a un peu gonflé. Ok elle se protège suite à ce qu’il s’est passé dans sa famille, mais là c’était trop agressif pour moi. Cela m’a un chouia gâché ma lecture car j’avais vraiment envie de la baffer mais je dois avouer que ses remarques piquantes m’ont bien fait rire.

Comme pour le tome précédent, l’histoire est vraiment bien écrite et l’histoire et la psychologie des personnages est bien développé. J’ai vraiment hâte de lire les deux tomes restant pour apprendre à connaître Lewis et Adam !

En bref

Cette romance m’a plu mais un petit peu moins que le premier tome. Donovan est vraiment mignon mais Carrie m’a un peu agacée. J’ai, malgré cela, passé un excellent moment avec ce roman !

Ma note : 18/20

4 réflexions sur “Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend – C.S. Quill

Laisse moi un petit mot :)