Campus Drivers tome 1 : Supermad – C. S. Quill

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Coup de coeur pour ce premier tome qui est le digne petit frère de la saga Off Campus que j’aime d’amour !

Résumé

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Source Livraddict

Mon avis

J’ai tout simplement A-D-O-R-É !! J’ai tout aimé : les personnages principaux, les personnages secondaires, l’histoire, la plume… TOUT !

Lois et Lane (franchement merci C.S. Quill pour ce SuperCouple !) sont vraiment trop craquants 😍 J’ai vraiment apprécié que l’auteure prenne vraiment le temps de bien construire la relation entre les personnages. Ils ne se sautent pas dessus tout de suite. Ils apprennent vraiment à se connaître, ils se chamaillent mais sans se détester.

Lois apprend à se reconstruire après sa rupture et à se connaître aussi. Elle est vite intégrée à ce groupe de mecs qui sont tous plus attachants les uns que les autres (perso petit coup de cœur pour Adam qui a l’air d’être une crème !). J’ai également beaucoup apprécié que Lois retienne un minimum la leçon et donc veut être indépendante et ne se rue pas tout de suite dans une autre relation suite à sa rupture.

J’ai vraiment adoré les personnages qui sont entiers et bien construits. L’histoire reste simple mais aborde des thèmes complexes humainement. Comment se remettre d’une rupture récente alors qu’on a construit toute sa vie autour de l’être aimé ? Comment apprendre à se connaître soi-même ? Comment faire son deuil ? Des thèmes intéressants avec des personnage qui méritent d’être lu !

En bref

J’ai vraiment adoré cette romance ! Elle respecte tous les codes de la romance mais les personnages prennent vraiment leur temps pour construire leur histoire. Tous les personnages sont attachants et je suis impatiente d’apprendre à connaître les autres Drivers.

Ma note : 20/20

9 réflexions sur “Campus Drivers tome 1 : Supermad – C. S. Quill

Laisse moi un petit mot :)