Drague Interdite – Sally Thorne

Attention, potentiels spoilers !

J’avais envie d’une lecture légère, d’une romance et ce roman attendait dans ma PAL depuis quelques mois déjà. J’ai décidé de l’en sortir. Et ce fut vraiment très bof comme lecture.

Résumé

Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Source Livraddict

Mon avis

J’avais bien Meilleurs Ennemis de la même auteure et le résumé de celui-là me tentait bien alors je me suis lancé. Ce fut une lecture agréable mais qui manquait d’un petit quelque chose pour que ça soit inoubliable.

Les personnages sont plutôt bien construits et auraient pu être attachants. L’auteure a su construire un vrai historique pour les personnages. Les personnages sont sympas et leur histoire est mignonne mais sans plus. L’écriture est fluide et les rebondissements sont fluides mais l’ensemble reste assez plat je trouve. Cela manque un petit peu d’émotions.

En bref

Une romance simple et des personnages plutôt bien construits mais l’histoire manque un chouïa d’émotions je trouve.

Ma note : 12/20

Laisse moi un petit mot :)