Foutu Coloc ! – Lou Garance

Attention, potentiels spoilers !

J’avais envie d’une lecture légère, d’une romance et ce roman attendait dans ma PAL depuis quelques mois déjà. J’ai décidé de l’en sortir. Et ce fut vraiment très bof comme lecture.

Résumé

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.
Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !
Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.
Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Source Livraddict

Mon avis

Je pense que mes goûts sont vraiment en train de changer car je suis de plus en plus exigeante avec mes lectures. Et cette lecture n’est clairement pas à la hauteur de mes exigences.

En effet, j’en ai lu et lu et relu des romances de ce genre. Des romances avec des histoires un peu bancales et des personnages sans grande complexité et sans profondeur. Et cette histoire fait partie de ce genre de romances. Le thème est assez commun dans le genre mais avec la bonne plume et les bons personnages ça peut passer. Ici la plume est simple et les personnages sont assez faibles ce qui est dommage. On aurait pu avoir une histoire sympathique mais malheureusement elle ne m’a pas plu plus que ça. Je l’ai terminé mais je vais vite l’oublier.

En bref

Une romance simple avec une plume (trop) simple et des personnages qui ressortiront de ma mémoire aussi vite qu’il y sont entrés.

Ma note : 11/20

2 réflexions sur “Foutu Coloc ! – Lou Garance

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s