Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) – Caro M. Leene

Attention, potentiels spoilers !

Bon, j’ai lu ce roman, il y a maintenant 2 mois et j’écris seulement la chronique maintenant. Seul problème, je ne sais plus vraiment de quoi parle ce roman…

Couverture Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

Résumé

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

Source Livraddict

Mon avis

Le résumé de ce roman promet une histoire d’amour légère et toute simple. Et ce fut le cas. C’est une lecture agréable, les personnages sont sympathiques et on a envie de savoir ce qui va leur arriver. L’histoire est bourré de tous les clichés qu’on peut trouver dans une romance. Les quiproquos et la non communication entre les personnages peuvent être agaçant mais cela n’a pas perturbé ma lecture.

Cette chronique fut rapide mais je t’avoue qu’il n’y a pas grand chose à dire sur cette histoire. L’histoire est quelconque tout comme la plume de l’autrice. Je l’ai lu dans un bon mood donc je me suis laisser emporter par l’histoire mais si tu cherches une romance plus poussée, passe ton chemin.

En bref

Une histoire toute simple qui se lit rapidement. Ce roman va vite sortir de ma mémoire mais j’ai passé un bon moment quand même.

Ma note : 12/20

3 réflexions sur “Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) – Caro M. Leene

  1. Mdr je passe ma vie à écrire les chroniques 2 mois après, c’est une épreuve hein 😂 J’ai une mauvaise mémoire alors c’est toujours une cata !

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)