Infinite love T3 : Nos infinis silences – Alfreda Enwy

Attention, potentiels spoilers !

Et de trois ! Je les enchaîne à une de ces vitesses ! Bon, ils ne sont pas difficiles à lire et sont plutôt agréables. Il me reste deux tomes, on verra si je ne fais pas d’overdose.

Résumé

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Source Livraddict

Mon avis

Cette chronique sera comme la précédente : simple et courte. Parce qu’au final, les histoires sont toutes aussi choupi les unes que les autres et j’ai vraiment l’impression de me répéter dans les chroniques. Les critiques négatives sont, bizarrement, plus faciles à écrire.

Cette histoire est vraiment jolie. J’ai trouvé l’histoire de Sasha et Gabin vraiment choupi et très touchante. Je me suis laissé emporté dans cette histoire et la révélation à propos de Gabin m’a prise par surprise.

Petit point positif sur la couverture qui, pour une fois, ressemble vraiment aux personnages !

En bref

Une jolie histoire bien écrite avec des personnages touchants et attachants.

Ma note : 15/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s