Attention, potentiels spoilers !
Et de trois ! Je les enchaîne à une de ces vitesses ! Bon, ils ne sont pas difficiles à lire et sont plutôt agréables. Il me reste deux tomes, on verra si je ne fais pas d’overdose.
Résumé
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Source Livraddict
Mon avis
Cette chronique sera comme la précédente : simple et courte. Parce qu’au final, les histoires sont toutes aussi choupi les unes que les autres et j’ai vraiment l’impression de me répéter dans les chroniques. Les critiques négatives sont, bizarrement, plus faciles à écrire.
Cette histoire est vraiment jolie. J’ai trouvé l’histoire de Sasha et Gabin vraiment choupi et très touchante. Je me suis laissé emporté dans cette histoire et la révélation à propos de Gabin m’a prise par surprise.
Petit point positif sur la couverture qui, pour une fois, ressemble vraiment aux personnages !
En bref
Une jolie histoire bien écrite avec des personnages touchants et attachants.