Infinite love T2 : Nos infinis insolences – Alfreda Enwy

Attention, potentiels spoilers !

Après avoir bien aimé le premier tome, je continue sur ma lancée avec la suite de cette saga. J’avoue que si ce n’est pas la lecture de l’année, je prends beaucoup de plaisir à lire cette saga qui est un vrai moment de détente pour moi.

Résumé

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l’alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu’à l’insolence, mais lorsqu’elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l’un et l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

Source Livraddict

Mon avis

Comme dans la plupart des sagas de ce genre, chaque tome correspond à l’histoire d’amour d’un des couples du groupe d’amis. Après Nate et Dylan dans le tome 1, ici nous suivons l’histoire d’Asher et Marlow.

Asher est un dragueur invétéré tantdis que Marlow cherche à éviter l’amour. Bien entendu, leurs passé sont teintés d’ombres et de mystères. Concernant Marlow, ils sont vite éclairci et on ne peut que compatir et comprendre ses réticences à se laisser aller. Quand à Asher, j’avoue avoir été un chouïa déçue par ses révélations. On va dire que c’est un peu la facilité de choisir ce genre d’histoire pour un personnage. Et j’avoue que je supporte de moins en moins les mystères que font les personnages masculins sous couvert de « je voulais juste te protéger ». Car cela finit forcément mal et les mensonges sont juste détestables. C’est un petit peu dommage mais cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment et de dévorer cette histoire.

En bref

Une romance qui fait du bien au moral mais qui reste, somme toute, très banale. L’histoire des personnages a été déjà été lu et relu dans de nombreux romans. Ce qui fait toute la différence ce sont les personnages en eux-mêmes et l’écriture d’Alfreda.

Ma note : 15/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s