WAGs T02 Confidence – Elle Kennedy & Sarina Bowen

Attention, potentiels spoilers !

Hello après avoir lu le premier tome je me suis lancé dans la lecture de la suite de cette saga écrite par Elle Kennedy et Sarina Bowen. Si le premier tome m’a dérangé, ce second fut agréable.

Résumé

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Source Livraddict

Mon avis

Une petite romance tout simple et qui se lit facilement. Voilà ce que je retiens de cette lecture. En soi c’est une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui est accessible à tous. Mais qui semblera ennuyeuse pour certains. En effet, l’intrigue est un peu trop « facile » à mon goût et les personnages pas forcément très profonds.

Nous suivons ici Hailey, une femme divorcée et entrepreneur qui va tomber sous le charme de Matt, un célèbre joueur de hockey de Toronto, lui aussi divorcé et père de jumelles. Hailey est investi dans son entreprise est professionnelle jusqu’au bout des ongles. Elle se concentre sur l’avenir de sa société sans se préoccuper du reste. Matt, quant à lui, est un homme qui ne croit pas qu’il mérite le bonheur. Il pense que sa vie est trop compliquée pour qu’une femme l’accepte et l’aime avec tout ce que cela implique. Ils vont rapidement fricoter ensemble et forcément cela va créer des situations conflictuelles qui vont faire avancer l’histoire.

En somme, c’est une histoire toute simple mais peut-être un peu trop simple. ce n’est pas vraiment très recherché et il n’y a pratiquement aucune psychologie au niveau des personnages.

En bref

Une suite correcte mais sans grande profondeur. On se laisse facilement divertir par cette petite histoire qui se lit très rapidement.

Ma note : 15/20

Laisse moi un petit mot :)