Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush – Sawyer Bennett

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185

Tome 1

Petit coup de cœur pour le premier tome de cette saga et je lis cette suite avec plaisir. Attention si tu n’as pas lu le premier tome, il risque d’y avoir des spoilers dans cette chronique. Sela continue sa mission de vengeance et se rapproche de son but.

Résumé

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.

Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Source Livraddict

Mon avis

J’ai lu le premier tome de cette saga et j’ai beaucoup aimé ! La fin de ce tome m’a laissé en haleine et il me fallait absolument lire la suite tout de suite ! J’ai donc enchainé avec Sugar Rush. encore une fois, je le répète, il y aura des spoilers dans cette chronique donc ne va pas plus loin si tu n’as pas lu le premier tome !

La fin du premier tome nous laisse pantois avec une grosse dispute entre nos deux amoureux. En effet, Sela a été surprise par Beck a fouiller son bureau et il n’a pas supporter la trahison. Sela a tenté de lui expliquer en lui disant que JT l’avait violé mais Beck n’a pas voulu la croire. Il l’a donc mise à la porte. Nous terminons donc le premier tome avec un Beck en colère et une Sela en larmes. Heureusement pour nous, Beck se reprend très vite et va aider Sela dans sa quête contre JT.

Dans cette suite, Beck et Sela mettent au point un plan pour se débarrasser de JT et lui faire payer ses crimes. Sela a abandonné son projet initial pour suivre celui de Beck. Ils vont se battre pour que JT perde tout mais bine évidemment cela ne va pas se passer tout à fait comme prévu.

J’ai beaucoup apprécié ce second tome. L’histoire est haletante et les personnages sont encore plus attachants. Nous en apprenons beaucoup plus sur leur histoire et je dois avouer que cette quête de vengeance m’a captivée. Le cliffhanger final m’a laissé sans voix et m’a poussé à commencer l’ultime tome tout de suite après !

En bref

Une suite captivante et haletante à la hauteur de mes attentes. L’intrigue principale et la plume de l’auteure ont su me transporter. Actuellement en train de lire le dernier tome, je reste impatiente de connaitre la fin de cette histoire !

Ma note : 4/5

 

Une réflexion sur “Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush – Sawyer Bennett

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s