Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free – Sawyer Bennett

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185

Tome 1 / Tome 2

Le dernier tome d’une trilogie qui a su me captiver dès les premiers chapitres !

Résumé

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…

 

Source Livraddict

Mon avis

Et voilà, j’ai terminé cette trilogie que je ne comptais pas lire. Et j’ai beaucoup aimé ! Honnêtement j’ai été conquise par tous les aspects de cette histoire ! Attention, si tu n’as pas lu les deux premiers tomes tu risques d’être spoilé !

J’ai trouvé l’histoire vraiment passionnante et, moi qui ne suis pas du tout fan de romans policiers, j’ai beaucoup aimé cette intrigue. Cela change des romances que je lis habituellement. Sela et Beck se retrouvent dans une situation très compliquée à la fin du second tome. JT est mort et Beck est accusé de l’avoir assassiné. Le troisième tome tourne autour du procès et les rebondissements ont su donner à un véritable souffle à ce dernier opus. Les personnages se retrouvent dans une situation compliquée et inextricable. Leur relation est mise à l’épreuve mais leur amour est plus fort que toutes les épreuves qui croiseront leur route. Et c’est beau. Leur foi l’un en l’autre ne failli jamais.

L’écriture est, encore une fois, fluide et addictive, et pour une nous avons peu de scènes de sexes (le peu que nous avons est assez bestiale je dois dire). Certaines romances ont tendance à nous mettre des scènes de genre à tous les chapitres et c’est assez pénible lorsque ça n’a rien à faire là je dois dire. L’auteure a très bien doser et nous offre une véritable histoire avec une vrai intrigue.

Je voudrais également revenir sur un point que j’avais critiquer dans ma chronique du tome1, à savoir, la couverture du roman. Au début je ne l’aimais pas du tout. A vrai dire, elle ne me donnait pas du tout envie de me plonger dans cette histoire mais je trouve très sympa d’avoir fait des couvertures qui se complètent pour les trois tomes.

En bref

Je te recommande vivement cette trilogie si tu ne l’as pas déjà lu. L’histoire est très bien construite, l’intrigue est haletante, les personnages sont attachants et la plume de l’auteure est addictive.

Ma note : 5/5

 

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s