Trois de tes secrets – Julie Bruxcham

Bonjour communauté livresque ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler du roman de Julie Bruxcham : Trois de tes secrets.

Résumé

Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

Résumé Livraddict

Mon avis

Un roman sans prétention mais qui se lit facilement (en à peine 3h). L’histoire est simple mais efficace. Néanmoins, j’avoue que ça ne m’a transporté. J’ai trouvé le style un peu trop facile et l’histoire un peu trop prévisible. J’avais deviné depuis le début qui était PEP, j’avais deviné ces histoires de lycée à propos des mecs, j’avais deviné cette histoire avec sa meilleure amie. J’aurais bien aimé, qu’ils développent un peu plus le côté familial, l’ajustement à une nouvelle vie. J’aurais aimé que Jessie se connectent un peu plus à sa famille « d’adoption ». Bon, j’ai quand même passé un bon moment mais pas exceptionnel. Je vous avoue que je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Ma note : 2.5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

6 réflexions sur “Trois de tes secrets – Julie Bruxcham

  1. Je l’ai dans ma PAL mais pas encore eu le temps de le découvrir…mais tu vas comprendre pourquoi : je suis en ce moment en pleine lecture de Phobos et je ne lâche plus cette super saga !

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s