Demi Lovato – Tell Me You Love Me World Tour

Je suis Demi depuis ses débuts sur Disney Channel avec notamment Camp Rock, et nous sommes loin de la petite princesse Disney ! Comment vous dire que ce concert fut incroyable !

Je suis allé à ce concert sur un coup de tête et je ne pensais pas m’éclater autant ! J’aime bien cette artiste. Je la trouve très talentueuse et j’aime la plupart de ses chansons (même si son dernier album ne fut pas un coup de cœur immédiat) mais je ne m’attendais pas à un tel dynamisme et à une telle palette d’émotions. En effet, Demi a su me faire danser comme une folle sur Echame La Culpa, me faire chanter comme une folle sur Tell Me You Love Me et m’émouvoir sur Warrior.

On découvre une femme forte mais qui assure ses fragilités. Une femme qui a appris à vivre avec sa bipolarité et qui en parle ouvertement. Une femme à l’aise avec son corps et sa sexualité.

J’ai pu partager ce moment avec des coupines de Twitter, notamment Justine, qui m’avait prévenu de la vente des places et qui m’a proposé de les accompagner. C’est dans ces moments de partage que je suis vraiment fière d’appartenir à une communauté si ouverte et si friendly.

 

 

3 réflexions sur “Demi Lovato – Tell Me You Love Me World Tour

  1. Hey,
    Tu as tellement de chance d’avoir pu aller à un de ses concerts! J’ai adoré cet album, gros coup de cœur! Effectivement ça change de Camp Rock ahaha

    Aimé par 1 personne

      • Les concerts, il n’y a que ça de vrai ahaha! Oui je te comprends tout à fait, à chaque concert, c’est une sensation de bien être total!

        Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s