Tout est sous contrôle (sauf toi !) – Sally Thorne

Attention, potentiels spoilers !

Un roman fade et mou qui sera vite oublié.

Résumé

Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.

Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale. Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son « collègue » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…

Source Livraddict

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le roman de Sally Thorne Meilleurs Ennemis et moyennement Drague Interdite, mon ressenti avec cette auteure est donc en dents de scie. Et j’ai trouvé ce roman très bof. Ça se laisse lire, les personnages sont sympathiques mais je n’ai pas ressenti grand chose. C’était plutôt fade, on a déjà rencontré ce genre de personnages dans plein d’autres romances et malheureusement rien ne les démarque. L’histoire traîne en longueur et j’avoue m’être parfois ennuyée.

Le plume de l’auteure n’apporte rien, c’est linéaire et sans prétention. Ok c’est de la romance légère pour de la détente mais ça aurait été sympa un texte et une histoire un peu plus travaillés.

En bref

Ce roman est assez fade selon moi. L’histoire traîne en longueur et les personnages ne sont pas si attachants que ça. Ça se laisser lire mais cela ne restera pas dans les annales.

Ma note : 12/20

Une réflexion sur “Tout est sous contrôle (sauf toi !) – Sally Thorne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s