Wanderlust

Attention, potentiels spoilers !

Une mini mini série anglaise qui est émouvante, drôle et qui a cet humour anglais un peu décalé que j’adore !

https://www.youtube.com/watch?v=R2gbPxeNk2E

Synopsis

Joy Richards, une thérapeute, tente de raviver la flamme dans son couple et se demande si la monogamie est la meilleure solution pour se faire. Autour d’elle, d’autres couples, jeunes ou moins jeunes, s’aiment et se déchirent…

Source Allociné

Mon avis

Cette mini mini série (seulement 6 épisodes) m’a beaucoup plu. Elle a attiré mon oeil notamment à cause de Toni Collette (Le Sixième Sens, Little Miss Sunshine…) que j e trouve absolument incroyable dans tous ses rôles ! Elle campe ici le rôle d’une femme qui tente de rallumer la passion dans son couple en proposant à son conjoint d’avoir chacun des relations extra-conjugales. Sortie en 2018, je ne crois pas qu’il soit prévu une nouvelle saison mais c’est suffisant, même si certaines choses auraient mérité un chouia plus d’approfondissement mais en 6 épisodes, je trouve l’histoire rondement menée.

Les personnages sont plutôt bien construit et le fait que le personnage principal, Joy, soit thérapeute, ils ont vraiment apporté une dimension psychologique aux personnages et à leurs histoires, surtout Joy.

C’est une belle histoire sur les relations de couples, sur le fait de se reconstruire, de savoir ce qu’on veut, d’apprendre à se connaître.

En bref

Une toute petite série qui mérite le coup d’oeil.

Ma note : 08/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s