C’est lundi, que lisez-vous ? #92

Une nouvelle semaine avec de nouvelles lectures :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Sans faute – Maloria Cassis

J’avais beaucoup aimé le premier tome de Cooper Training et j’avais envie de découvrir le nouveau roman de l’auteure et malheureusement ce fut une déception. Je n’ai pas du tout aimé le personnage masculin et il a gâché ma lecture. Chronique mercredi.

Cooper Training T1 – Maloria Cassis

Après la catastrophe de « Sans Faute », j’avais besoin et envie de me replonger dans ce roman qui m’avait beaucoup plu et qui me continue de me faire beaucoup de bien chaque fois que je le relis. Je l’ai dévoré en à peine une journée. Il faudrait d’ailleurs que je continue cette saga, je n’ai pas lu le dernier tome.

  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

La Librairie des Rêves Suspendus – Emily Blaine

Une petite lecture offerte par ma Sophie qui promet d’être bien plaisante. Emily Blaine est l’auteure qui promet toujours de belles histoires ! J’ai hâte d’avancer dans ma lecture.

T’as qu’à maigrir T1– Mo Gadarr

J’ai commencé ce roman un soir, dans mon bain, sans vraiment rien attendre si ce n’est de passer un bon moment. Et je suis en train de dévorer ma lecture ! J’adore la plume, j’adore les personnages j’adore l’histoire ! Vivement le tome 2 !

  • Que vais-je lire ensuite ?

Les sept maris d’Evelyn Hugo – Taylor Jenkins Reid

Ce roman attend patiemment que je le sorte de ma PAL et je pense l’en sortir très prochainement. Les avis étant assez positifs, j’espère qu’il me plaira.

T’as qu’à maigrir T2– Mo Gadarr

Après m’être prise de passion pour le tome 1, il est évident pour moi de lire la suite tout de suite !

  • La musique de la semaine

ET TOI, QUE LIS-TU CETTE SEMAINE ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #92

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s