C’est lundi, que lisez-vous ? #91

Très bonne année à toi 🥳 j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année et que tu es regonflée à bloc pour 2021. On reprend les bonnes habitudes avec un CLQLV ! Je n’en avais pas fait depuis début novembre. En effet, j’ai eu une petite baisse de motivation en cette fin d’année. J’avais beaucoup de boulot et moins de temps pour lire. Mais je compte reprendre un peu plus sérieusement cette année. Voici donc le premier article de 2021 :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Un jour en décembre – Josie Silver

J’attendais de lire cette petite romance avec impatience depuis l’an dernier et j’ai été bien déçue. Je n’ai pas retrouvé l’esprit de noël et l’histoire d’amour ne m’a pas convaincu. En revanche, j’ai beaucoup apprécié de suivre l’histoire sur plusieurs années pour voir l’évolution des personnages. Chronique complète mercredi !

Les étoiles brillent plus fort en hiver – Sophie Jomain

Une petite romance que j’ai beaucoup aimé. C’était léger et frais et j’ai apprécié que l’histoire d’amour ne prenne pas toute la place. On a une vraie histoire de famille et un soupçon de magie ! C’est tout simplement parfait ! Chronique vendredi !

Christmas Actually – Joanna Bolouri

Après avoir bien aimé son roman de l’année dernière, Comment ne pas faire pitié à noël quand on est célibataire, je me suis plongée dans le roman de cette année que j’ai trouvé tout mignon. Pour le coup, on aurait vraiment dit une histoire de Love Actually avec le mec amoureux de la copine de son meilleur ami.

  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Dublin Street T1 – Samantha Young

Une petite relecture de ce roman que j’avais beaucoup apprécié. Je pense que ma saison romances de noël est terminé et j’aime bien faire quelques relectures en janvier. Cela va vite et ça me remet le pied à l’étrier pour bien commencer l’année.

  • Que vais-je lire ensuite ?

Les sept maris d’Evelyn Hugo – Taylor Jenkins Reid

Ce roman attend patiemment que je le sorte de ma PAL et je pense l’en sortir très prochainement. Les avis étant assez positifs, j’espère qu’il me plaira.

  • La musique de la semaine

Juste parce que Ed 🧡

ET TOI, QUE LIS-TU CETTE SEMAINE ?

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #91

  1. Coucou jenni ! Bonne année à toi !!
    Est-ce que tu t’es fait un petit challenge lecture 2021 ?
    Les étoiles brillent plus fort en hiver me donne bien envie ! Vivement ta critique !
    Moi en ce moment je termine Raisons et sentiments de Jane Austen et enchaînerai par la relecture de la trilogie des Mousquetaires de Dumas pour mes lectures « métro » et « cantine ». Pour mes lectures du soir, je vais voir ce que je vais bien pouvoir lire ! Pas encore d’inspis ! On verra bien !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Bonne année à toi également ! Je ne fais pas vraiment de challenge car je ne les respecte jamais et je n’ai pas envie de me mettre la pression. En as-tu fait un ?
      J’espère que tes lectures te procurent du plaisir !

      J'aime

  2. Coucou ! Belle année à toi 😘 La semaine dernière j’ai lu Le marchand de sable de Gaia Alexia et je viens tout juste de terminer Fashion victime de Juno Dawson. Et petit coup de tête du soir, je relis le tome 1 de Harry Potter 🤗 Passe une belle semaine et belles lectures 😊

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne année Jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (même si je te l’ai déjà souhaité sur IG ^^). Tu as de belles lectures en cours! Je suis sur du Tolkien en ce moment, pas un livre simple mais je m’accroche!

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s