Miley Cyrus – Plastic Hearts

Miley Cyrus, c’est un peu l’idole de mon enfance. C’est Hannah Montana, puis c’est devenue une idole trash qui pein à s’affranchir de cette image de Disney Princess et qui fait n’importe quoi. Puis c’est une jeune femme qui est revenue à ses racines en nous offrant le merveilleux Younger Now en 2017. Et elle nous offre en 2020, un véritable hommage au rock avec ce nouvel album

https://www.youtube.com/watch?v=YO0T4ijf4LI

Mon avis

Depuis des mois, on peut voir Miley arborer cette horrible coupe de cheveux qui nous fait penser à Joan Jett. En août, elle nous dévoile le premier single, Midnight Sky, de son prochain album. Et au premier abord, ce single ne m’a pas forcément convaincu. Je le trouvais un peu trop électro/synthé un peu fade. Mais comme je le dis à chaque fois, il faut écouter l’album en entier. Et franchement je suis carrément amoureuse de cet album.

Dans cet album, on ressent l’inspiration des artistes rock féminines des années 70-80 comme Joan Jett ou Stevie Nicks, qui font d’ailleurs des apparitions sur cet album au même titre que Billy Idol et Dua Lipa. Cet album a un côté un peu rock grunge qui nous fait remonter le temps. Mais outre ces chansons très rock, la chanteuse nous offre de belles ballades telles que Angel like you ou High.

En conclusion, cet album est vraiment un plaisir à écouter !

Ma note : 4/5

Une réflexion sur “Miley Cyrus – Plastic Hearts

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s