U.S. Marines T3 & T4 – Arria Romano

Attention, potentiels spoilers !

J’avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes avec l’histoire de Livia et Hudson. Je les avais trouvé touchants et j’avais aussi beaucoup aimé les personanges secondaires, Scarlett et Keir. C’est pourquoi j’avais hâte de les rencontrer vraiment, même si le début ne s’est pas passé comme prévu !

Résumé tome 3

Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre… jusqu’au jour où le militaire apeuré par l’engagement sentimental précipite son retour au front.

Source Livraddict

Mon avis

On avait rencontré Scarlett et Keir dans les deux premiers tomes et j’avais bine aimé leurs joutes verbales. J’étais impatiente de lire leur histoire et de les voir tomber amoureux. Mais le début m’a carrément refroidie. Bon à partir de maintenant je vais spoiler car sinon je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment alors arrête toi là si tu ne veux pas en savoir plus.

Bon, on le sait depuis les premiers tomes, ils n’arrêtent pas de se chamailler. Et je trouve même que parfois c’est vraiment méchant (perso j’aurais pété un plomb si un mec m’avait sorti la moitié de ce qu’il peut lui dire). Mais ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangé. Ce qui m’a le plus dérangé c’est le viol déguisé qui a lieu entre les deux personnages. Oui, oui le viol. Car même si on sait que Scarlett est vraiment très attiré physiquement par Keir, elle lui dit clairement « non », « stop » et « sors d’ici » plusieurs fois avant qu’il l’ignore complètement et qu’il lui fasse subir un acte sexuel. Et c’est comme ça qu’une belle histoire commence mes amis 🤮🤮

Ça m’a clairement donnée envie de gerber ! Et c’est dommage parce que mis à part cette scène leur histoire aurait pu être vraiment mignonne. Mais cet horrible début gâche tout. Je ne peux pas m’empêcher de penser « ooh trop mignon ce moment entre eux. Mais il l’a violé alors non ». Donc même si certains passages sont cute, je suis vraiment très déçue.

En bref

Ces deux romans sont bien écrits mais ont été totalement gâchés par l’entrée en matière de cette histoire d’amour. Le personnage masculin est tellement insistant que ça en devient vite problématique ! Je ne recommande pas.

Ma note : 10/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s