Dublin Street T6 : Nightingale Way – Samantha Young

Attention, potentiels spoilers !

Et voici mon avis sur le dernier tome de la saga Dublin Street ! Si tu veux lire mes chroniques sur les autre tomes tu peux cliquer ici.

Résumé

La vie de Grace, une éditrice entourée d’amis et installée dans un appartement qu’elle affectionne à Edimbourg, serait parfaite s’il ne lui manquait pas un petit ami drôle, compréhensif et protecteur. Il serait le parfait opposé de son nouveau voisin Logan, don Juan notoire, irrespectueux mais très séduisant.

Source Livraddict

Mon avis

C’est parti pour le dernier tome de cette saga ! Et si nous suivons les aventures des mêmes personnages depuis le début, ce tome nous introduit deux nouveaux personnages principaux. En effet, Logan est le frère de Shannon (tome 5). Il est sorti de prison et grâce à Braden (tome 1) il a pu se reconstruire une vie. Grace, quant à elle, est inconnue au bataillon. C’est la voisin de Logan et leurs chemins vont forcément se croiser.

Ces deux personnages sont très différents l’un de l’autre. Logan est une personne qui croque la vie à pleine dents sans se soucier des conséquences quand Grace est un peu une maniaque du contrôle coincée. Cela va forcément créer des étincelles entre eux jusqu’à ce qu’un rebondissement les rapproche.

Ce fut une lecture assez agréable et très fluide. Il n’y a pas de temps mort dans le récit et tout se déroule à la perfection. Les personnages sont attachants (même si un peu clichés) et l’histoire est assez intéressante pour m’avoir captiver cet été.

En bref

Ce fut une lecture légère et sans prétention. Les personnages sont attachants et le récit est fluide. Une bonne lecture.

Ma note : 15/20

2 réflexions sur “Dublin Street T6 : Nightingale Way – Samantha Young

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s