Dublin Street (nouvelles #2) – Samantha Young

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Après vous avoir livré mon avis sur les premières nouvelles de cette saga, je vous écrit cette petite chronique pour vous parler des deux dernières :

Dublin Street T6.5 : King’s Way

Couverture Dublin street, tome 6.5 : King’s WayRésumé

Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?

Source Livraddict

Mon avis

Nous avons ici une histoire sur un personnage qu’on a un peu vu mais dont on ne sait pas grand chose finalement. Craig est le barman qui travaille avec Joss et Jo dans les premiers tomes. On ne connait rien de sa vie si ce n’est que c’est un coureur de jupons. On apprend également à connaitre Rain, celle qui fera chavirer son coeur. J’ai passé un bon moment avec cette nouvelle. Nous avons les points de vue des deux personnages, ce qui change, mais c’était écrit assez bizarrement. En effet, le point de vue de Rain est écrit à la première personne et celui de Craig à al troisième personne. Un peu déroutant mais on arrive vite à passer outre.

Ma note : 15/20

 

Dublin Street T5.5 : Valentine

Résumé

C’est la Saint-Valentin?! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort??

Source Livraddict

Mon avis

Et un petit dernier pour le plaisir ! Dans cette nouvelle on retrouve les six couples emblématiques de notre saga d’amour pour célébrer la Saint Valentin. C’est une nouvelle toute mignonne qui n’est pas indispensable mais qui nous fait passer un bon moment.

Ma note : 15/20

 

En bref

Ces deux nouvelles achèvent ma lecture de cette saga et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit pincement au coeur. Ce fut très agréable de découvrir toutes leurs histoires d’amour et de m’attacher aux personnages. Les nouvelles sont des bonus très sympathiques qui ajoutent un petit plus à cette saga.

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s