Dead To Me

Attention, potentiels spoilers !

Cette série m’a été recommandé par ma cousine. Et si la première saison fut sympathique, la seconde n’a pas réussi à me donner l’envie de continuer.

Synopsis

Une veuve recroquevillée sur sa douleur et une excentrique qui cache un terrible secret se lient d’une forte amitié…

Source Allociné

Mon avis

Cette série fut très sympa à regarder. Le résumé de la première saison promet une aventure assez sympathique, même si le scénario est loin d’être original. C’est très bien joué et j’ai adoré le contraste entre les personnalités de Jen et de Judy. Nous avons une éternelle pessimiste qui contrôle chaque aspect de sa vie versus une énervante optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein.

Bizarrement, elles deviennent amies mais leur amitié est mise à mal par les mensonges et les secrets. Et c’est ce qui rythme cette série. Et j’avoue que si lors de la saison 1 c’était plutôt divertissant, cela m’a un peu agacé lors de la saison 2. Cela part un peu en cacahuète, comme d’habitude. C’est pour ça que je pense que je ne continuerai pas cette série. Mais j’ai néanmoins passé un bon moment avec ces deux saisons.

En bref

Une première saison divertissante, pleine de secrets et de mystères mais que la saison 2 a un peu gâché. Car trop de mystères et de rebondissements rendent la chose stupidement irréaliste et indigne de mon intérêt.

Ma note : 13/20

 

3 réflexions sur “Dead To Me

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s