Clash T2 : Passion coupable – Jay Crownover

Attention, potentiels spoilers !

Chronique tome 1

Un second tome assez sympathique mais qui ne m’a autant plu que le premier.

Résumé

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Source Livraddict

Mon avis

Dans ce second tome nous suivons Avett qui est dans les ennuis jusqu’au cou. Nous l’avions déjà rencontré dans la saga précédente et c’est clairement le genre de fille gentille mais qui se fourre toujours dans le caca (pour ne pas être vulgaire). Elle a subit un traumatisme étant plus jeune (pas très original mais bon) qui fait qu’elle ne se croit pas digne d’être aimée ou encore d’être heureuse. Heureusement pour elle, Quaid, l’avocat justicier super sexy vient à la rescousse !

Bon, l’histoire n’est pas la plus originale du monde. Elle est pleine de clichés et je n’ai pas trouvé les personnages si attachants mais il y a plein de rebondissements et c’est plutôt bien écrit alors ça se lit assez facilement.

En bref

Un second tome qui se lit mais qui ne restera pas dans les annales.

Ma note : 15/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s