Clash, tome 1 : Passion brûlante – Jay Crownover

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Gros coup de cœur pour ce roman de Jay Crownover. Après avoir beaucoup aimé les six tomes de la saga Marked Men, j’ai enfin commencé Clash et la seule question que je me pose : pourquoi avoir autant attendu ?!

Résumé

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Source Livraddict

Mon avis

Olala ce petit roman est carrément devenu un roman doudou 😍 L’histoire est vraiment sympathique mais c’est surtout les personnages qui m’ont touchés.

Nous avons rencontré Zeb dans un des tomes de Marked Men et aujourd’hui nous découvrons son histoire. C’est un homme qui a dû faire face à la prison mais qui s’en est relevé. Avec lui on comprend que le monde est parfaite (souvent) injuste et qu’il faut parfois payer des erreurs même si elles ont été faites pour la bonne cause. Il va croiser la route de Sayer, jeune avocate très timide et peu sûre d’elle. Si une attirance Semble évidente dès leur rencontre, Sayer freine des 4 fers car elle se croit indigne de trouver le bonheur de cette façon. Élevée par un père abusif, elle ne connaît pas l’amour et la spontanéité. Zeb est déterminé a la rendre heureuse et à faire tomber toutes ses barrières.

Mais un événement imprévu va changer le cours des choses lorsque Zeb apprend qu’il a un fils de 5 ans. Un fils adorable dont il veut obtenir la garde. Qui mieux placée que Sayer pour l’aider dans cette bataille ?

Dans ce premier tome de la saga Clash, Jay Crownover arrive, une fois de plus à nous offrir des personnages hauts en couleur, attendrissants et très attachants. Elle donne vie  ses personnages et leur offre une histoire trépidante et pleine de rebondissements. L’auteure arrive à nous tenir en haleine tout au long du roman qu’on a pas envie de refermer.

En bref

Gros coup de cœur pour ce roman que j’ai dévoré ! Bravo et merci à Jay Crownover pour nous Avoir offert un récit haletant et des personnages attachants grâce à sa plume addictive. Vivement la suite !

Ma note : 20/20

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s