Sous ta peau, tome 2 : Broken – Scarlett Cole

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Sous ta Peau est en train de devenir une saga coup de cœur ! Pour relire mon avis sur le premier tome c’est par ici !

Résumé

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Source Livraddict

Mon avis

Dans le premier tome, ils sont un peu comme chien et chat, se chamaillant sans arrêt. Dans le tome 2, ils doivent organiser ensemble une soirée. Ils vont commencer à se connaître.

J’ai trouvé ces deux personnages très attachants. Pour une fois, ils ne passent pas tout le roman à s’engueuler et à b*iser comme on peut souvent le lire dans les romances. Là ils apprennent vraiment à s’apprécier et même s’ils ne sont pas d’accord tout le temps ce n’est pas tiré par les cheveux. Cela fait réaliste et j’ai trouvé leur relation très mature. Si dans le premier tome, l’univers du tatouage est très présent, ici il est carrément inexistant. C’est juste le job de Cujo. Mais du coup, je trouve ça pas mal car cela m’aurait agacé d’avoir un copié-collé du tome 1.

Comme pour le premier tome, on a une petite intrigue à côté de l’histoire d’amour qui apporte un petit plus à ce roman. Et même si j’avais deviné pas mal de trucs, j’ai beaucoup aimé ! Le seul petit bémol c’est que je trouve que cette intrigue a été trop vite résolue !

En bref

Un second roman qui m’a autant plu que le premier ! Des personnages qui m’ont touché et une jolie histoire. J’ai juste trouvé que l’intrigue « policière » aurait pu être un peu plus approfondie.

Ma note : 17/20

7 réflexions sur “Sous ta peau, tome 2 : Broken – Scarlett Cole

  1. Je vois que cette saga te plaît beaucoup! Je suis d’accord avec ton avis pour ce tome 2 et la relation entre Drea et Cujo. C’est agréable de voir des personnages apprendre à se connaître et s’apprécier plutôt que tout de suite partir sur du sexe. Comme tu l’as souligné l’un des gros points de cette série c’est que les tomes ne sont pas des copié collé les uns des autres et il y a donc une grande diversité quant à l’intrigue et aux différentes histoires. J’espère que les tomes suivants continueront à te plaire. Je te souhaite de belles lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

      • Le tome 4 est vraiment excellent et j’espère qu’il te plaira. Je comprends ton addiction j’ai fait exactement la même chose que toi. Oui la série Preload est tout aussi géniale et j’espère que les deux tomes suivants sortiront rapidement parce que c’est une série qui mérite à être connue. Bonne lecture!

        Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s