Coup de projecteur Booksta : Estwinch

Coucou ! Episode 3 de ma nouvelle rubrique mettant en lumière les acteurs de Bookstagram ! Et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter la première copine booksta que je me suis faite !

Estwinch

J’ai rencontré Estelle grâce à l’excellente duologie Nos Chemins de Travers écrite pas Georgia Caldera. Et ce fut un coup cœur ! Non seulement j’ai adoré ces romans mais j’ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t adoré Estelle ! C’est l’une de mes premières amie « booksta » et elle a une place particulière dans mon coeur. Déjà c’est un amour de copine et j’aime nos échanges de colis surprises, mais en plus elle est tout aussi adorable en personne ! Nous nous sommes enfin rencontrée en Décembre dernier au Festival New Romance et nous avons passé un super weekend !

  • Quand et comment as-tu commencé l’aventure Booksta ?

J’ai timidement commencé à poster des livres que je lisais durant l’été 2016, parce que j’aimais lire tout simplement et mon insta reflète ce que j’aime faire. Mais l’aventure booksta a véritablement commencé lorsque j’ai ouvert mon blog donc en février 2017. Par passion encore une fois, et avec une grande envie de partager mon avis avec d’autres lectrices.

  • Que t’apportes Booksta dans ta vie ?

Booksta me permet de partager mes lectures donc ma passion en quelques clics, même si je ne suis très loin d’être la meilleure dans le domaine, et cela n’a pas de prix. Faire mes petites publications me permet de sortir de mon quotidien, c’est ma petite bulle. Puis, je fais de belles rencontres tous les jours grâce à booksta, j’adore découvrir de nouveaux comptes, de nouveaux univers, de nouvelles personnes. Et certaines de ces rencontres se transforment en amitié. C’est juste incroyable cette possibilité de rapprochement grâce à une passion commune. Je trouve cela beau et fort !

  • Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

Mon livre préféré ?? C’est comme si tu me demandais lequel de mes quatre frères je préfère, c’est horrible de choisir !

Donc je vais tricher et je vais te donner le livre qui a redéclenché chez moi cette passion pour la lecture : Avant toi de Jojo Moyes. Tout simplement parce que je n’ai pas su refermer ce livre. Je suis absolument passée par toutes les émotions, je lisais en marchant, je pleurais dans le bus, je veillais tard pour avancer dans ma lecture, et j’ai mis plus d’un mois à me remettre de ce roman. Il porte tout ce que j’aime dans la lecture : les émotions, l’addiction, l’amour, la remise en question et les inoubliables nuits blanches.

 

N’hésitez pas à aller la suivre !

 

Clique ici pour rencontrer d’autres Bookstagrameurs !

5 réflexions sur “Coup de projecteur Booksta : Estwinch

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s