Coup de projecteur Booksta : Coeur de Livres

Hello ! On se retrouve pour l’épisode 2 de la nouvelle rubrique Coup de Projecteurs Booksta ! Après avoir fait la rencontre de Sophie, j’ai le plaisir de vous présenter (si vous ne la connaissais pas déjà) l’adorable Océane !

Coeur de Livre

Je connais Océ grâce à Sophie. Elles habitent toutes les deux à Bordeaux et se sont rencontrées via Booksta (c’est pas beau ça !) et une chose en entrainant une autre, je suis également devenue amie avec elle.

  • Quand et comment as-tu commencé l’aventure Booksta ?

J’ai commencé Bookstagram il y a bientôt 2 ans je crois, fin janvier 2018. Je n’avais pas d’attentes particulières juste envie de partager mes lectures (ce que je faisais ado sur mon Skyblog, puis sur Twitter, goodreads…!).

  • Que t’apporte Booksta dans ta vie ?

Ça va être très bateau ce que je vais dire mais ça m’apporte le partage presque en instantané sur une passion assez solitaire de base. Quand j’aime un livre, j’ai BESOIN D’EN PARLER haha. C’est vraiment génial de pouvoir le faire ici. Et de découvrir des romans via les avis des personnes qui ont à peu près des goûts de lecture similaires aux miens !

  • Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

J’ai longtemps répondu Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, car c’est un coup de cœur ultime d’il y a 10 ans. Je l’ai relu énormément de fois quand je l’ai découvert… Mais plus du tout depuis, et j’ai très peur d’être déçue si je le relisais maintenant. Je suis plus saga que one shot, et hormis Harry Potter, je dirais la saga Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning – qui est vraiment ma saga d’urban fantaisie préférée, et les Hunger Games de Suzanne Collins

N’hésitez pas à aller la suivre !

 

Clique ici pour rencontrer d’autres Bookstagrameurs !

3 réflexions sur “Coup de projecteur Booksta : Coeur de Livres

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s