Attention, potentiels spoilers !
Hello ! Petit article du jour avec cette série basée sur le premier tome de la saga écrite de Robyn Carr qui m’a convaincu !
Synopsis
Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu’il n’est pas si facile de s’intégrer dans un lieu aussi petit et qu’il va d’abord lui falloir guérir.
Source Allociné
Mon avis
Je vais honnête avec vous, je ne m’attendais pas à apprécié autant cette série. J’ai toujours trouvé que les adaptations des romances sont, en général, très peu réussi. J’avais trouvé 50 shades nul et je ne vous parle ici d’After qui fut aussi catastrophique selon moi. Je m’étais donc résignée sur les prochaines adaptations à être déçue. C’est donc sans attentes particulières is ce n’est de l’ennui, qu’un weekend je lance le premier épisode de cette nouvelle série Netflix. Je l’ai démarré avec l’intention de faire une petite sieste dessus mais finalement j’ai gardé les yeux bien ouverts et je n’ai pas pu la lâcher avant de l’avoir terminée.
En bref
Une série magnifique et bouleversante de réalité et de tendresse ! Des personnages attachants qu’on a envie de prendre dans nos bras.
Ma note : 17/20
Je prend en note! Ton avis positif m’a encouragé:)
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une bonne petite série sans prise de tête 🙂 tu me donneras ton avis ?
J’aimeAimé par 1 personne
[…] petite série sympathique, qui ressemble un peu à Virgin River, mais qui ne casse pas trois pattes à un […]
J’aimeJ’aime