Virgin River

Attention, potentiels spoilers !

Hello ! Petit article du jour avec cette série basée sur le premier tome de la saga écrite de Robyn Carr qui m’a convaincu !

Synopsis

Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu’il n’est pas si facile de s’intégrer dans un lieu aussi petit et qu’il va d’abord lui falloir guérir.

Source Allociné

Mon avis

Je vais honnête avec vous, je ne m’attendais pas à apprécié autant cette série. J’ai toujours trouvé que les adaptations des romances sont, en général, très peu réussi. J’avais trouvé 50 shades nul et je ne vous parle ici d’After qui fut aussi catastrophique selon moi. Je m’étais donc résignée sur les prochaines adaptations à être déçue. C’est donc sans attentes particulières is ce n’est de l’ennui, qu’un weekend je lance le premier épisode de cette nouvelle série Netflix. Je l’ai démarré avec l’intention de faire une petite sieste dessus mais finalement j’ai gardé les yeux bien ouverts et je n’ai pas pu la lâcher avant de l’avoir terminée.

En bref

Une série magnifique et bouleversante de réalité et de tendresse ! Des personnages attachants qu’on a envie de prendre dans nos bras.

Ma note : 17/20

 

3 réflexions sur “Virgin River

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s