Sex Friends : Où tu veux, quand tu veux ! – Louise Valmont

Attention, potentiels spoilers !

Hello ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une des dernières sorties Addictives. Je remercie la maison d’édition pour cet envoi. Je n’avais jamais lu de roman de Louise Valmont et ce fut plutôt agréable, même si pas transcendant.

Résumé

Tout a commencé par une dispute.

Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi. Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation ! Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…

Ou plutôt le début des emmerdes !

Source Booknode

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Addictives pour l’envoi de ce roman. Je fais assez peu de SP mais le résumé de celui-ci me tentait assez et je ne connaissais pas cette auteure, c’était l’occasion !

Alex et Norma sont voisins et si leur relation démarre de façon tumultueuse, ils finissent pas devenir Sex Friends. Voici le pitch de départ. Et on peut dire que cette phase sex friends se met rapidement en place. On ne tourne pas autour du pot et on rentre direct dans le vif du sujet. Et pour une fois j’ai trouvé dommage que la tension ne monte pas progressivement. C’est un peu trop rapide à mon goût.

L’histoire est simple et des petites intrigues ponctuent le récit et offrent des petits divertissements sans vraiment raconter une véritable histoire. Les personnages sont assez attachants mais auraient mérité un développement plus poussé.

En bref

Le roman de Louise Valmont est divertissant mais ne resterai clairement pas dans les annales. Il s’agit ici d’une petite histoire toute mignonne avec des personnages sympathiques mais qui vous sortira de l’esprit sitôt terminé.

Ma note : 15/20

 

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s