Ces livres qui m’ont fait pleurer #2

Bonjour à tous ! Après une première édition, nous retournons pleurer dans les chaumières avec les dernières lectures qui m’ont tirés des grosse larmes de crocodiles.

Couverture Love crescendo1/ Love Crescendo, de Tillie Cole

Après Mille Baisers, Tillie Cole a encore réussi à me faire pleurer ! Et attention, pas de petites larmes qui perlent au coin des yeux. Non, non ce fut les grandes eaux à coup de sanglots et de mouchoirs !! Honnêtement je ne crois pas que j’ai déjà pleurer comme ça pour une lecture. Je ne sais pas pourquoi, j’étais peut-être plus sensible à cette période mais ce fut vraiment bouleversant pour moi.

 

 

Couverture 54 minutes2/ 54 Minutes, de Marieke Nijkamp

Ce gros m’a vraiment chamboulée. L’histoire est vraiment horrible et prenante et on arrive totalement à s’identifier aux personnages. C’est peut-être pour cela que c’est aussi bouleversant.

 

 

 

Couverture S'il fallait se dire adieu3/ S’il fallait se dire adieu, de Madeleine Reiss

Un roman qui a subit une petite couverture médiatique sur les RS mais qui a réussi à me tirer quelques grosses larmes de crocrodiles un dimanche après-midi.

 

 

 

 

Et vous, quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?

8 réflexions sur “Ces livres qui m’ont fait pleurer #2

  1. Je me souviens ado avoir beaucoup pleuré sur un roman qui traitait des révolutions culturelles chinoises, sur le journal d’Anne Frank également….Je ne pleure plus que rarement sur une lecture, la dernière en date c’était une bd traitant de l’autisme, elle me montrait trop bien mes différences

    Aimé par 1 personne

  2. Celui de Madeleine Reiss m’avait un peu déçue puisque justement je m’attendais à pleurer et ça n’a pas été le cas. Sinon dans les livres qui m’ont fait pleurer, on trouve Quand la nuit devient jour et Me before you

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s