Love Play – Alfreda Enwy

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Lire ma chronique du tome 1

Coucou ! Comment ça va bien ? Après avoir beaucoup aimé le premier tome, il fallait que j’enchaine direct avec la second tome qui suit l’histoire de Johanna et Ryan ! Et je n’ai pas été déçue !

Résumé

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

Source Livraddict

Mon avis

Lors de ce second tome, on reprendre presque là où on s’est arrêté avec le premier opus. On va suivre l’histoire de Ryan et Johanna qui se cherchent quand même depuis le début de cette duologie. Ils n’arrêtent pas de se chamailler et de se tourner autour sans que rien ne se passe.

Ce jeu du chat et la de souris a souvent tendance à m’agacer mais je trouve qu’ils ont su faire la part des choses. J’ai trouvé les personnages assez attachants et plutôt mignons. Cette relation « je-t’aime-moi-non-plus » est marrante mais pas interminable. Ils tombent assez rapidement dans les bras l’un de l’autre et c’est plutôt cool.

Le plume de l’auteure est très facile à lire et réussi à nous transporter dans cette histoire. Je me suis tout de suite attachée aux personnages et j’avais envie d’une jolie fin pour eux.

En bref

J’ai passé un excellent moment avec ce roman d’Alfreda Ewny. Les personnages sont pétillants et leur psychologie est très bien travaillée. L’histoire est très divertissante et se lit assez facilement.

Ma note : 18/20

 

4 réflexions sur “Love Play – Alfreda Enwy

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s