Love Temptation : Sex Friends – Laurie Eschard

Attention, potentiels spoilers !

Coucou ! Aujourd’hui je viens vous parler de ce roman de Laurie Eschard qui m’a beaucoup plu.

Résumé

Amants, amis… sex friends !
Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher. Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.

Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Source Livraddict

Mon avis

Une excellente lecture avec ce roman de Laurie Eschard ! Nous avons ici une romance qui ne tourne pas exclusivement autour du cul. D’ailleurs les scènes de sexes sont assez peu présentes et c’est tant mieux !

Nous faisons la rencontre de Aaron, un jeune homme de 26 ans qui est tout bonnement incapable d’entretenir une relation avec une femme plus de 9 jours. Un défi va lui être lancé par ses amis : rester 1 mois avec la même fille et lui rester fidèle. Un pari qui lui semble inaccessible… jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Aalya, une jeune infirmière qui, elle, a fait une croix sur les relations sérieuses. Après s’être fait trompée par ses copains, elle décide de vivre au jour le jour et de ne plus se prendre la tête avec les mecs. Elle fait la connaissance d’Aaron qui semble parfait pour le job. Il est sûr de lui et limite arrogant mais la respecte réellement.

Le deal est simple : 1 mois, amis le jour, amants la nuit. Pas d’attaches, juste du fun. Mais bien évidemment, cela ne va pas se passer comme prévu. Car c’est toujours trop beau pour être vrai ce genre d’arrangement. L’un finit toujours par s’attacher à l’autre de manière plus profonde. Et c’est naturellement le cas dans cette histoire.

J’ai beaucoup aimé le fait que dans cette histoire, nous nous concentrons sur le développement de l’histoire d’amour des personnages mais il y a quand même une véritable intrigue.

En bref

Une lecture qui m’a bien plu. Une écriture assez fluide, des personnages très attachants et et pas trop de scènes de sexe. Même si je trouve que les événements s’enchainent assez vite et que, du coup, c’est peu crédible, j’ai passé une excellent moment avec cette lecture. J’ai rajouté le tome 1 dans ma PAL pour cet été !

Ma note : 3.5/5

 

2 réflexions sur “Love Temptation : Sex Friends – Laurie Eschard

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s