Gang of Youths – Go Farther in Lightness

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Hello ! Aujourd’hui on va parler musique avec ce groupe Australien que j’ai découvert le mois dernier. J’ai un vrai coup de cœur pour ce groupe de rock alternatif.

Mon avis

Il y a quelques semaine, je suis allé assisté au concert de Mumford & Sons au Zénith de Paris. Ce n’était pas vraiment prévu mais j’ai passé un excellent moment en compagnie de ces deux groupes de rock que finalement je ne connaissais pas très bien. Ce fut un plaisir immense de les découvrir tous les deux et je peux dire qu’ils font maintenant parti de ma playlist quotidienne.

Cet album est vraiment sublime. Il n’y a pas d’autre mot. Je le trouve vraiment très beau, avec un mélange de sonorités complètement différentes mais qui fonctionnent parfaitement bien ensemble. Jusque là je n’étais pas certaine de bien comprendre la notion de rock alternaitf mais ce groupe a su me montrer la différence entre le rock et le rock alternatif. Dans une même chanson, le groupe peut nous offrir de la guitare électrique mélangé avec du violon et des sons électroniques, le tout d’une façon très aérienne et très épurée.

Ma note : 5/5

2000px-Download_on_iTunes-5a2472e79e942700375ff6f2

Une réflexion sur “Gang of Youths – Go Farther in Lightness

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s