Cooper Training, tome 2 : Calvin – Maloria Cassis

Attention, potentiels spoilers !

Tome 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler du second tome de la saga Cooper Training. Si le premier tome m’avait beaucoup plu, celui-ci ne m’a fait ni chaud ni froid. Je n’ai pas aimé mais je n’ai pas détesté. Je m’explique.

Résumé

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Source Livraddict

Mon avis

Dans ce second tome, nous retrouvons Erin, la sœur d’Amy. Erin vient juste de trouver un appartement et elle travaille d’arrache-pied pour subvenir au besoin de son fils de 3 ans, Léon. Elle va rencontrer Calvin, le frère de Julian (qui est le copain d’Amy. C’est bon vous arrivez à suivre ?) lors de son déménagement. Et ils vont être tout de suite attirés physiquement l’un à l’autre. Tellement, qu’ils vont baiser tout de suite sur la table de la cuisine (après le départ de tout le monde naturellement !). On rentre tout de suite dans le bain et je pense que c’est ça qui ne m’a pas forcément plu.

Leur relation est purement sexuelle au début mais forcément ça déborde. Et je vous avoue que ce que j’aime dans les romances c’est le petit jeu du chat et de la souris avant cette explosion de sentiments (et de sexe). Du coup, j’ai levé plusieurs fois les yeux au ciel lors de ma lecture. Néanmoins, l’histoire reste sympa et les personnages plutôt sont bien travaillés (même s’ils m’ont parfois agacés).

En bref

Un second tome qui ne m’a pas tant emballé que le premier. Erin et Calvin n’ont pas réussi à m’émouvoir ni à me faire rêver malgré le fait que l’auteure nous livre encore une fois des personnages très bien travaillés et une jolie histoire.

Ma note : 2.5/5

 

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s