Les Héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt

Attention, potentiels spoilers !

Tome 1 / Tome 2

Et voilà, la première partie de l’histoire de la famille Royal est terminée pour moi. Ce fut divertissant et avec assez de rebondissements pour m’avoir tenue en haleine tout au long de ces trois premiers tomes. Voici mon avis sur ce tome.

Résumé

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer. Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Source Livraddict

Mon avis

Ce troisième tome apporte une dimension aussi intéressante que les deux premiers, si ce n’est plus. Reed et Ella vont devoir faire face à plusieurs crises qui menacent leur couple et leur famille.

Alors attention on part dans les SPOILERS !

Reed est accusé du meurtre de Brooke et tout indique qu’il est le meurtrier. Brooke était une croqueuse de diamants qui devenait dangereuse pour Reed mais aussi pour toute sa famille. Et pour couronner le tout le père d’Ella qui est supposé être mort, réapparait et n’approuve pas la relation de Reed et Ella. Tout le roman tourne autour de ces deux arcs narratifs et j’ai aimé ces rebondissements dans l’histoire. Oui, c’est loin d’être réaliste mais la vie des Royal est loin d’être ordinaire ! J’ai apprécié être prise dans ce tourbillon d’enquête policière mêlé à un amour interdit.

L’action se situe principalement à la fin du roman et pendant toute ma lecture je me suis demandé comment ils allaient s’en sortir car rien n’était évident. J’ai cru pendant un roman que Reed l’avait vraiment fait et puis non, mais qui l’avait piégé, comment et pourquoi ? La scène finale est tout simplement digne d’un film américain. L’auteure à su me surprendre et je me suis vraiment inquiétée pour les personnages.

En bref

Un troisième tome qui clos l’histoire de Reed et Ella. J’ai beaucoup aimé suivre leur histoire et ce dernier tome bourré de rebondissement m’a tenu en haleine jusqu’à la tout fin. Bref, une lecture distrayante

Ma note : 3/5

 

Une réflexion sur “Les Héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s