Jess Glynne – Always in Between

Une jolie découverte avec cette artiste anglaise que j’ai pu voir en concert mercredi soir. Ce fut une belle découverte et je vous conseille vivement d’aller écouter son album pour avoir la pêche !

Mon avis

Il y a quelques mois je ne connaissais pas du tout cette artiste britannique mais je suis tombée amoureuse de son album Always in Between.  Catalogué comme un album pop, je dirais plut$ot qu’il s’agit d’un savant mélange de pop un brin indie avec une pointe de Rn’B. Cette voix suave fait trembler les fenêtres avec un vibrato parfaitement maitrisé à chaque chanson. Un album avec des accents gospel sur fond de piano et de riff modernes et urbains qui donne envie de chanter et de se déhancher en chantant ces textes qui prônent l’indépendance, l’acceptation.

img_1613Ce concert fut vraiment super ! J’y suis allée seule mais je ne me suis pas ennuyée du tout (sauf peut être pendant la première partie). Ce savant mélange de genres musicaux donne envie de danser. Elle n’est pas très bavarde et semble assez timide mais comme elle le dit elle-même « I’m shit at chatting so I’m just gonna sing ». Elle prend le temps d’inclure tout ses musiciens et ses choristes dans le spectacle. Ce n’est pas juste elle qui chante. C’est une vraie famille qui partage un moment spéciale. En revanche, truc que j’ai trouvé assez bizarre et plutôt irrespectueux : le technicien qui n’arrêtait pas de passer et repasser sur scène pour rien semblait-il. Mais mis à part ce petit truc de rien du tout, c’était vraiment super !

Je vous recommande vivement d’écouter cet album qui est une véritable bouffée de joie !

Ma note :  5/5

2000px-Download_on_iTunes-5a2472e79e942700375ff6f2

2 réflexions sur “Jess Glynne – Always in Between

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s