Ugly Love – Colleen Hoover

Attention, potentiels spoilers !

Salut à tous ! Après l’excellente lecture de November 9, j’ai un jour été prise d’une folie et j’ai acheté tous les CoHo disponible en poche. Je n’ai lu aucun résumé et je me suis lancée à l’aveugle dans Ugly Love. Une bonne lecture mais sans plus.

Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Source Livraddict

Mon avis

J’ai vraiment développé un amour pour Colleen Hoover grâce à Maybe Someday et November 9 mais celui-ci m’a presque laissé de marbre.

L’histoire est chou mais je n’ai pas vraiment réussi à accrocher plus qua ça. J’ai passé un bon moment mais je n’ai pas été transportée par cette histoire. Les personnages sont sympas mais Tate ne m’a pas forcément convaincue plus que ça. En revanche, l’histoire de Miles m’a profondément émue. C’est un personnage qui a subit des terribles épreuves et qui essaye de se protéger mais qui, du coup, s’empêche de vivre. Tate, quant à elle, est un personnage que j’ai trouvé sans grand intérêt. On en sait peu sur elle et on apprend pas du tout à la connaître. Du coup je n’ai pas vraiment apprécié cette histoire d’amour. Ils sont mignons et tout mais je ne sais pas, je n’ai pas réussi à ressentir leur amour l’un pour l’autre.

En bref

Un livre sympathique mais pas inoubliable. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages même si j’ai ressenti beaucoup de compassion pour Miles et son histoire.

Ma note : 2.5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

8 réflexions sur “Ugly Love – Colleen Hoover

  1. Oh c’est dommage, j’ai pourtant bien aimé ce livre de cette auteure. Dans ce cas-là, lequel de ses livres, tu as au moins beaucoup aimé? (Oui au moins parce que cette auteure est une des Reines du NA)

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s