Sweet Heart – Kay Bromberg

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passé. Pour ma part j’ai repris il y a déjà 15 jours et la mer me manque déjà. D’ailleurs on va parler aujourd’hui d’un livre que j’ai lu à la plage.

Résumé

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir. Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

Mon avis

Nous avons ici une romance sympathique et sans prise de tête. J’ai trouvé que c’était une lecture parfaite pour la plage. L’histoire est sympathique et les personnages attachants. J’ai trouvé leur histoire d’amour très jolie et toute mignonne.

Je vous avoue que même si j’ai trouvé cette histoire sympa, le fait que je la lise à la plage tranquillement a beaucoup aidé. Pas sure que je l’aurais appréciée en temps normal car elle est tout de même très bateau et peu creusée. Les événements sont assez prévisibles et les personnages très plat et sans grande saveur. Néanmoins j’ai passé un bon moment.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux vous dire de plus sur ce roman. Je l’ai apprécié sans l’adorer et je pense que je l’oublierai assez facilement.

En bref

Une romance simple et efficace, des personnages attachants mais pas inoubliables. En somme, si vous cherchez une jolie romance sans prise de tête, vous pouvez lire Sweet Heart. SI vous cherchez le coup de cœur, passez votre chemin.

Ma note : 2/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s