Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

Résumé

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa sœur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Source Livraddict

Mon avis

Une intrigue simple mais efficace. La banale histoire du millionnaire qui doit se marier pour avoir accès à l’héritage familiale. Il va donc se marier avec une amie d’enfance dont il se moquait. Il se trouve justement que cette amie a besoin d’argent ! Ça tombe bien !

Bon, trêve de plaisanterie, cette histoire fut sympathique à lire mais j’aurais aimé que les détails et les personnages soient beaucoup plus travaillé que ça. Alors, certes, cela rend l’histoire un peu plus crédible car je ne connais personne qui est tombé amoureux de la personne qu’elle détestait. Mais vraiment personne ! Mais du coup, cela enlève le piment des histoires habituelles. Les personnages semblent réels mais sans de vraie psychologie. J’aurais aimé que leur histoire soit moins facile mais bon, ce fut quand même une bonne lecture.

En bref

Un roman court et sympathique mais qui ne restera pas dans ma mémoire. Des personnages peu creusés psychologiquement mais une histoire qui a le mérite de sembler un tant soit peu crédible. Bonne lecture sans prise de tête.

Ma note : 2/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

3 réflexions sur “Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s