Eh oui, je suis comme ça ! Imprévisible ! Ok je blague, je voulais juste vous publier un second article. Ce matin, vous avez pu lire mon avis sur Maybe Someday de Colleen Hoover. J’ai pu lire dans la foulée le tome alternatif Maybe Not.
Résumé
Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.
Mon avis
Cette chronique sera courte car 146 pages cela va très vite à lire. J’ai en effet pu lire ce tome alternatif à Maybe Someday en seulement 1h. Ce fut très rapide mais assez agréable sans être aussi exceptionnel.
On apprend à connaître Warren et Bridgette et à voir comment leur histoire d’amour a commencé. j’ai trouvé d’ailleurs assez rafraîchissant de lire une romance uniquement du point de vue masculin. J’ai également bien aimé le fait que nous avons une héroïne qui n’a pas eu une vie facile mais qui ne se laisse démonter par personne. La ténacité de Warren pour lui prouver son amour est assez touchante.
En bref
Une petite nouvelle sympathique qui nous permet d’en savoir plus sur la relation entre Warren et Bridgette. C’était intéressant mais assez rapide. Le fait d’avoir une romance uniquement du point de masculin est assez rafraîchissant je dois dire. Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à me donner des titres dans les commentaires !
Je trouve ça toujours chouette les petits tomes alternatifs!
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi j’aime bien en apprendre plus sur les autres personnages !
J’aimeJ’aime
[…] coup de coeur avec une tasse de thé fumante et les oiseaux qui chantent pas la fenêtre ouverte ? Maybe Not a suivi cette […]
J’aimeJ’aime
[…] Someday et Maybe Not, Colleen […]
J’aimeJ’aime
[…] Lire ma chronique Maybe Someday / Lire ma chronique Maybe Not […]
J’aimeJ’aime