Ed Sheeran – Stade de France

Ce soir je suis en VACAAAAAAANCES !!! Si vous saviez comme j’ai hâte de profiter de ces trois semaines pour me reposer et voyager ! J’ai déjà prévu de bouger : Nice, Milan et Sète. Ça fait au moins 5 ans que je n’ai pas pris de vacances comme ça alors je suis impatiente. Bref, du coup, pour fêter ça, on va parler musique avec le concert du talentueux Ed Sheeran au Stade de France !

Un mot pour résumer ce concert : INCROYABLE ! J’avais déjà eu l’occasion de le voir en concert l’an dernier sur la même tournée à Bercy alors je savais déjà à quel point il est incroyable sur scène mais là, dans le Stade de France c’est une autre histoire !

Les deux premières parties, Jaime Lawson et Anne-Marie étaient vraiment bien et j’avais vraiment hâte de revoir Anne-Marie car son album est un coup de cœur pour moi.

Mais Ed est tout simplement incroyable ! On pourrait avoir un peu peur de s’ennuyer en le voyant débarquer tout seul sur scène avec sa guitare mais il assure !! Une guitare, un looper et une voix magnifique. C’est tout ce dont on a besoin pendant les 2h que dure son set. On sent le bonheur qu’il prend à être parmi nous à et nous entendre chanter ses chansons avec lui. Et l’effet Stade de France rend la chose inoubliable ! Plus de 80 000 personnes qui chantent en cœur et qui illuminent le SDF, il y a de quoi impressionner la petite chose d’1m62 que je suis et qui se trouvait dans la fosse !

9 réflexions sur “Ed Sheeran – Stade de France

  1. J’y étais aussi ce jour là, dans la fosse et quasiment tout devant ! 😍
    C’était juste INCROYABLE !
    Anne Marie a été une révélation pour moi en plus, donc le concert commençait trop bien !
    Puis Ed… Ed… ED quoi, tellement talentueux! C’était un rêve pour moi de le voir.
    J’étais pas déçue, pouah ! 😍

    J’aime

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s